lundi 16 juin 2014

Ouverture de la KxS Scantrad

 
                               
Bonjour à tous,
Je suis Usojanai, 24 ans.

J'ai décidé de me lancer dans la traduction du manga Kiss X Sis qui était précédemment traduit jusqu'au chapitre 25 par la Kouhai Scantrad , puis du chapitre 26 au chapitre 29 par la Hime-team.

Etant moi-même impatient, j'imagine très bien l'attente des fans de ce manga pour avoir la suite, qui n'est pas encore sortie en français.

Actuellement la team US travaillant sur ce projet en est au chapitre 78 datant du 10 mai 2014, donc il y a encore pas mal de travail pour les rattraper.

Je viens tout juste de créer le site et je vais me lancer dans le projet sérieusement cette semaine.
Actuellement je travaille seul sur ce projet donc le rythme de parution des chapitres ne sera pas forcément régulier mais j'espère pouvoir sortir un chapitre par semaine à terme, voire toutes les deux semaines.

Côté recrutement, je ne recruterai que lorsque le projet sera bel et bien lancé et que les retours des lecteurs seront suffisamment positifs pour continuer ce projet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire